ambassadeur-quebec Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mon premier up Avec UTORRENT

Répondre au sujet    ambassadeur-quebec Index du Forum » Aide et Astuce » Aide et astuce Sujet précédent
Sujet suivant
Mon premier up Avec UTORRENT
Auteur Message
bruceL
VIP

Message Mon premier up Avec UTORRENT Répondre en citant
UPLODER DE A à Z SUR AMBASSADEUR-QUEBEC

BON UP A VOUS

Ven 4 Juin - 16:41 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 4 Juin - 16:41 (2010)
Sue53

Message Mon premier up Avec UTORRENT Répondre en citant
Smile  Félicitation pour le comment resseder et comment seeder. Mais serait il possible de faire la même chose sur la facon de bien configurer utorrent 2.0.2. Je crois vraiment en avoir de besoin , car voila 1 semaine que je l'ai installer et j'avais aucun problème n'y sur le routeur n'y avaec mon port. Mais voila qu'a ma grande surprise les problèmes se mutiplient Sad  Mes préférences changent sans même y toucher et ma connection qui était au vert ne l'est plus !! Ou bien pouvez vous me donner une version antérieur a celle-ci en francais sans que j'ai ces foutus problèmes Rolling Eyes  Merci beaucoup de m'avoir lu !!

Dim 18 Juil - 22:27 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Mon premier up Avec UTORRENT

Aujourd’hui à 22:34 (2017)
Répondre au sujet    ambassadeur-quebec Index du Forum » Aide et Astuce » Aide et astuce Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation