ambassadeur-quebec Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Choix seedbox et création torrent

Répondre au sujet    ambassadeur-quebec Index du Forum » Aide et Astuce » Aide et astuce Sujet précédent
Sujet suivant
Choix seedbox et création torrent
Auteur Message
PaleRider

Message Choix seedbox et création torrent Répondre en citant
Bonjour,

Peut-être serais-je allé trop vite ? J'ai pris cette seedbox chez Seedbox.cc .

Pas de problème pour les torrents existants déjà en circulation. Ca fonctionne à grande vitesse. Pas de problème non plus pour rapatrier à la maison par FTP.

Non, ce qui me gène c'est comment créer des torrents ? Car, avec l'option que j'ai pris, il est soi disant possible de créer directement les torrents, via le "listage répertoire" par l'icône verte. Oui mais .... encore faudrait-il pouvoir stoker sur la seedbox les répertoires et fichiers à placer en torrent ! C'est là tout le problème ! Comment mettre à disposition sachant le FTP ne permet QUE de rapatrier et aucunement d'y déposer ?!

Il semble effectivement que les avis soient négatifs vis à vis de cette offre.

Vous pensez quoi, en tant qu'utilisateurs de Santrex ?

Merci par avance  Smile

Lun 12 Juil - 15:26 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Juil - 15:26 (2010)
Lagaffe

Bonjour

Santrex est un très bon fournisseur de seedbox. J'ai utilisé leur service pendant plus d'un an un avec une seedbox de 50 Go et maintenant de 90 Go sans augmentation de prix et jamais de gros soucis...juste de la maintenance.

Le débit montant et descendant est très bon...j'ai déjà vu monté la bande passante à 13 M/s...une bombe,même si cela dépend bien entendu de l'offre et de la demande du post. Mais pour ce qui est du ratio, ne plus avoir peur...On devient vite un gros UPLOADER... 23T B de partager en 1 an sur un ancien site ou j'étais.

L'interface utilisée est rutorrent dans une version très stable. C'est une version copie conforme à quelque chose pret de utorrent. Il permet de créer directement des torrents depuis les fichiers présents sur la seedbox.
Je remettrais à l'occasion un tuto pour l'utilisation de la seedbox de chez santrex.

Pour rapatrier sur son ordinateur ou pour mettre des fichiers sur la seedbox, j'utilise Filezilla et cela fonctionne très bien.

Franchement.....SANTREX...Les yeux fermés !

Mer 14 Juil - 07:19 (2010)
PaleRider

Merci pour ces précisions Smile

Je ne connais pas utorrent. J'utilise KTorrent ous Linux et Vuze sous Windows. J'ai aussi fouillé le web (mal ?!) pour savoir comment installer rutorrent sous Linux et Windows, en vain !

Pour Filezilla, pas de problèmes.

Mer 14 Juil - 16:35 (2010)
Lagaffe

Rutorrent est une interface web, comme webui

Mer 14 Juil - 18:05 (2010)
PaleRider

J'ai obtenu d'autres informations. D'autres clients n'ont pas de problème et, de ce fait, j'ai contacté le support.

Dim 18 Juil - 14:24 (2010)
atomik

Moi je suis avec QuebecSeedBox.com
Service pas mal.

J 'ai pris une régulière, 1tb et 100mbps.

J 'étais néophyte en linux mais maintenant, j'ai réussi à installer Gnome + transmission et je fais du RDP.
Je peux accéder à Transmission pour ajouter des torrents via n'importe quel fureteur internet n'importe ou!
J 'adore.

Mer 28 Nov - 10:56 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Choix seedbox et création torrent

Aujourd’hui à 22:29 (2017)
Répondre au sujet    ambassadeur-quebec Index du Forum » Aide et Astuce » Aide et astuce Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation